lundi 17 octobre 2011

Enfin!

Ce lundi, quelle fête.
Du pain sur la planche.
Arthur H, Camille...Voilà des chansons neuves pour nos oreilles friandes.
Chut, je ne suis pas sur le blog; je prépare mon travail de la semaine...Mais sans que je n'y puisse grand-chose, mes doigts ont mystérieusement cliqué sur le clavier...Irrésistiblement pianoté le nom de Ilo Veyou...Quel hasard incroyable.
Je me retrouve à écouter cet album sans avoir rien demandé! Il est là, bienveillant, il glisse vers mes oreilles...
Bien sûr, que je vais éteindre cet ordinateur. Evidemment que je vais m'occuper de choses urgentes et sérieuses. Camille peut attendre, les sons resteront sagement à m'attendre dans l'écran fermé.
Problème du jour: comment se convaincre de stopper à Ilo Veyou et ne pas enchaîner avec Arthur H?
Comment ne pas se retrouver en train de courir comme une imbécile parce qu'on n'a pas fait ce qui était prévu ce matin?
Si vous avez la réponse, je prends.
Au fait...
Ilo Vecamille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire