lundi 17 octobre 2011

Love Blabla

S'il vous plait, si vous savez qui a dessiné cette merveille, dites-le moi...C'était déjà somptueux de contempler cette pochette avant même d'en goûter l'intérieur ( oui, oui, j'assume le mot "pochette"- vinyl for ever. )
Mais en me penchant sur le contenu, je ne peux que me réjouir qu'Arthur H reste fidèle à lui même: génial, éclectique, divin, magique.

Un éclairage spécial sur la chanson "Prendre Corps". Si vous n'en écoutez qu'une, ce sera celle là: magistrale leçon d'écriture dont le fil se déroule, de plus en plus ample, de plus en plus infini...

Arthur H est un musicien virtuose et bien trop modeste. Je sais à présent qu'il a écrit le plus beau texte jamais composé dans le domaine de la chanson française, et j'espère que vous courrez vous en délecter.
Chapeau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire